Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La noix de bobo
3 mars 2007

Je mets en pratique le sourire intérieur

Un exercice énergétique chinois consiste
à se recueillir quelques instants afin de se
déposer à l'intérieur de soi, pour ensuite
exercer le sourire intérieur. Ce petit
exercice a un effet bénéfique réel sur la
santé. Mentalement, adressons un sourire
et une pensée aimante à chaque organe
de notre corps. Nous pouvons nous attarder
plus spécialement sur une partie qui
nous cause des problèmes en la
remerciant et en l'assurant de notre
amour. Nous pouvons dire : " Bonjour,
chers poumons. J'apprécie le travail
que vous faites pour moi, je vous
respecte et vous aime. Détendez-vous et
portez-vous bien tout au long de cette
journée. " Passons ensuite à un
autre organe ou à une autre partie
de corps. Cet exercice semble fou ?
C'est difficile de s'aimer. Cet exercice
est un entraînement parfait à
l'amour.

Ai-je salué les organes de mon corps ?
Je souris intérieurement à la puissance
de vie qui m'habite.

" Sans franchir le pas de sa porte, on
connaît le monde "

Loa-Tseu

Publicité
Publicité
Commentaires
La noix de bobo
Publicité
Publicité